Critique de MissSherlock

Parfois, même un mauvais livre conduit à se poser des questions. Ainsi le Be Yourself Challenge m'a donné envie d'en savoir plus sur les chakras.

Aussi lorsque j'ai vu que le Grand Guide des Chakras était disponible lors de la dernière Masse Critique, je n'ai pas hésité à le sélectionner. J'en profite pour remercier les éditions Améthyste ainsi que Babelio.

Est-ce que j'en sais plus sur les chakras ? Oui ! Est-ce que j'ai tout retenu ? Non ! Il faudrait faire des fiches tant l'ouvrage est riche d'enseignements sur le sujet. L'auteur donne de nombreux conseils pour équilibrer ses Chakras. L'aromathérapie, la méditation et la lithothérapie sont, semble-t-il, les meilleurs alliés pour harmoniser les chakras. L'auteur propose également des rituels chamaniques en fonction des besoins.

Découvrir ces pratiques était passionnant même si je ne vais pas les expérimenter moi-même car c'est trop « perché » à
mon goût.

Pour finir, le livre est superbe. La couverture colorée met de bonne humeur et les photos illustratives sont très belles. de quoi faire un beau cadeau ;-)