Critique de Slille

Un roman atypique et artistique pour les amateurs de thrillers psychologiques
Extraction est un roman intéressant, qui nous plonge dans les méandres de l'esprit, entre rêve et de la réalité mêlés, d'Ugo.
Les pensées d'Ugo nous amènent entre réalité et hallucinations, à tel point que l'auteur nous plonge parfois nous, lecteurs, dans la situation d'Ugo, et plus particulièrement dans cette cage aux accents morbides et sanglants.
Bravo pour le style tenu tout du long, qui en fait un roman atypique et artistique. Un vrai exercice de style dans lequel on sent beaucoup de spontanéité de la part de l'auteur, et une jolie maturité. J'ai d'ailleurs apprécié les petites vérités, citations et phrases égrainées par l'auteur tout du long.
Soyez avertis par contre de multiples scènes sombres voire morbide qui sont caractéristiques de l'univers, et de quelques moments d'égarement qui apparaissent néanmoins constitutifs de l'histoire.
En tout cas la fin donne envie de le relire sous un jour nouveau, ou a minima de découvrir le second tome de cette plume naissante !