Critique de Harweenlyra

Attirée par cette couverture, je me laisse happer par ce livre de @lea.perrin.auteure .
Mais comment vous parler de cette découverte ? La couverture douce est trompeuse, ne vous attendez pas à une douce romance. C'est un véritable ascenseur émotionnel qui vous attends !!! Un livre qu'il vous sera impossible de poser. Une histoire tellement forte.
Laissez-vous emporter dans l'aventure d'Alan et Hannah.

Hannah et Alan, comme tous les jeunes qui les entourent, c'est la jeunesse, la découverte de la vie.
Les études, les amis, une vie qui démarre ... mais si seulement tout était si facile.
Certains portent un masque, cachent leurs souffrances, les embûches que la vie met déjà sur leurs chemins.
Est-ce que tous les jeunes adultes ont le droit de rêver ?
Leurs laissent-on le choix tout simplement ?

Dans ce roman, on est captivé du début jusqu'à la fin. A peine voit-on une solution se profiler, qu'un nouvel événement fait son apparition.
Une romance à suspense ? Oh oui, et bien plus encore.
Léa Perrin y va de sa plume fluide, si vive et réaliste, que l'on ne peut qu'être émerveillée devant un tel livre.
Les émotions sont là, et dans un panel tellement large que vous en donnez un exemple ne rendrait pas hommage à cette histoire.

Pour moi, c'est un Coup de coeur ❤️❤❤❤❤
Un de ces livres où on reste scotché devant : la beauté, le courage et la force des personnages.