Critique de Chroniquesparmilliers

Même si j'ai déjà deux romans papiers de l'auteure, c'est avec celui-ci que j'ai commencé à découvrir sa plume. Un univers certe plus sombre que les autres mais tellement bien ficelé et maîtrisé.
J'ai énormément aimé cette histoire de triangles amoureux où nous faisons connaissance avec Iris, Soanne et Sacha. J'ai apprécié découvrir chaque trait de leurs personnalités et les suivre. J'ai beaucoup aimé la psychologie bien aboutie des personnages. L'âme a été complètement analysée, examinée dans son intégralité. Un beau travail à été fait.
L'auteure a parfaitement traité son sujet et a créé des personnages haut en couleur et complexes. Nous avons du suspense rondement bien mené qui nous rend totalement accro au récit. Léa Perrin a également bien approfondi les ressentis des émotions, c'est très intéressant d'avoir ce sentiment-là d'ailleurs. L'écriture est vraiment belle, prenante, fluide malgré quelques petites longueurs tout de même pour ma part. De nombreux mystères sont à découvrir et on ressent vraiment l'envie de les découvrir les uns après les autres. L'intrigue a été tout simplement superbe.
J'ai adoré l'ambiance du roman entre rebondissements, action, suspense et émotions, vous ne pourrez pas dire que ça en manque dans cette histoire. C'est une histoire à trois voix qui sort des sentiers battus des trios amoureux déjà vu et revus, c'est là le point fort du scénario, je pense. Lire des romances qui changent de tout ce que l'on peu lire quotidiennement, c'est ce que je recherche maintenant, moi qui en ai lu des tonnes, et j'ai énormément aimé celui-ci qui est passé pas loin du coup de coeur. Je félicite d'ailleurs l'auteure.
Je vous recommande fortement de découvrir de roman de l'auteure qui saura vous faire passer un excellent moment.

🏆 NOTE: 4.5/5⭐⭐⭐⭐⭐🏆