Critique de Lovebooksaddiction

☀️Si j'ai eu un coup de coeur pour le T1 j'ai encore plus aimé ce 2ème tome !

☀️Ce livre est très intense. Il nous tient à haleine du début à la fin ! Mon coeur était suspendu à chaque mot et ne croyez pas que vous pourrez souffler avant la fin ! Non ! Léa nous embarque dans une histoire captivante jusqu'au dernier chapitre.

☀️C'est un tout autre voyage qu'elle nous offre avec ce tome. le Kenya et ses alentours ce n'est pas que ce que les touristes voient dans leur hôtel de luxe, ce n'est pas que de beaux safaris. C'est bien plus que ça et ce n'est pas tout rose. Avec ce tome, on revient à la dure réalité du quotidien de beaucoup de personnes. Un quotidien dont Rebecca et Laszlo sont les témoins chaque jour dans le cadre de leur travail à médecin sans frontières.

☀️Rebecca est une jeune femme au caractère bien affirmé et avec beaucoup de volonté. Elle cache sa vulnérabilité avec son secret. Un secret qui impact ses décisions passées, présentes et futures. Je me suis tout de suite attaché à ce personnage. En réalité je m'y étais déjà attaché à ma lecture du Tome 1 pourtant elle était peu présente au final mais j'avais envie de connaître son histoire.

☀️Laszlo, c'est le beau gosse intelligent à qui tout réussit. Chef de clinique jeune enfin peut être pas si jeune, au final je crois qu'on ne connaît pas vraiment son âge. Que se cache-t-il sous ces apparences qui rebutent tant Rebecca?

☀️Je ne peux pas trop en dire mais ce livre a suscité de vives réactions de mon instinct de survie qui n'est clairement pas le même que celui de nos protagonistes, surtout Rebecca.

☀️Je suis passé par beaucoup d'émotions avec ce livre. La plume de l'auteure est magnifique et nous emporte. C'est un énorme coup de coeur.

☀️Entre thèmes forts, frissons, attirance et émotions Rebecca réussiront-elles à surmonter le poids des secrets ? En sortiront-ils indemne ? Croyez-moi, rien n'est sûr, rien n'est gagné d'avance !

☀️Êtes vous prêt à sentir votre coeur palpiter et à retenir votre respiration pour Rebecca et Laszlo ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..