Critique de tchouk-tchouk-nougat

Pacifique est dans les emmerdes jusqu'au cou. Son patron n'est pas content de lui. Il faut dire qu'au lieu de lui ramener des dizaines de kilos de drogue il les a brulé d'éclenchant ainsi la fureur de son boss mais aussi de l'anglais, le fournisseur de drogue qui a tout perdu. Et puis avec Miguy, sa petite amie, ça ne va pas trop non plus. Faut dire qu'elle se sent délaissée avec toutes ses magouilles et qu'elle commence à se douter de quelque chose.

Une bande dessinée très contemporaine sur le milieu de la drogue. Ce dernier tome est très dynamique, riche en action et en tension qui monte crescendo jusqu'à la fin.
Néanmoins j'ai pas trop accroché. Tout d'abord parce que beaucoup de chose sont laissé sous silence et qu'elle aurait mérité quelques explications ou quelques développements. Je m'attendais à en savoir plus sur Paci, son père et leur passé. de ce côté là, rien à se mettre sous la dent donc très déçue évidemment. Et puis les relations entre les patrons de la drogue m'a semblé confus. A la fin je ne savais plus qui était ami avec qui, qui était à la tête de quoi...

Pour finir je n'accroche toujours pas au dessin. Ben oui au bout de 3 tomes ça n'a pas changé. Des fois on s'y fait où l'histoire nous le fait oublier. Mais pas là. La colorisation n'aide pas non plus il faut dire.