Critique de Chroniquesparmilliers

Je remercie encore Netgalley et Harlequin HQN pour l'envoi de ce service presse ainsi que l'auteure de m'avoir sollicité pour chroniquer son roman.
J'ai donc découvert avec plaisir ce nouveau roman et la plume de l'auteure que j'ai bien apprécié dans sa globalité. Une bonne réussite pour un premier roman, bravo.
J'ai passé un assez bon moment pendant ma lecture même si je m'attendais à un peu plus de piquant ou de surprise dans celui ci avec les avis que j'avais aperçus.
L'auteure nous embarque dans l'histoire de cette jeune femme Eléa qui débarque à Miami, en colocation avec sa meilleure amie qui est bien plus pour elle ainsi que la mère de celle ci Suzanne... vous comprendrez au fil des pages quelle relation particulière Éléa a avec ses femmes dans sa vie personnelle.
Elle démarre une nouvelle vie, nouveau job et bien entendus nouvelles rencontres et plus si affinités... en effet Eléa va très vite faire la connaissance des boss ultra canon au charisme fou, tout d'abord Logan avec lequel elle va faire connaissance assez brusquement, celui ci est arrogant, fougueux et obtient toujours la chose qu'il veut, et puis il y a Liam celui qui est plus terre à terre, plus sérieux mais il lui manque un petit quelque chose malgré son magnétisme évident.
Eléa va vivre des premières journées de travail assez compliqué  avec ses jumeaux dans les parages mais pourra t-elle résister à ses pulsions et ses envies?
Eléa est tout l'opposé de sa meilleure amie niveau relation amoureuse, elle ne veut pas un mec différent chaque soir contrairement a son amie qui profite, non elle, elle aime les fleurs et le chocolat.
Les deux frères à qui personne ne dis non vont peut être changer leur façon de faire avec cette superbe femme...qui sait...?
J'ai apprécié l'élément perturbateur dans la boite Liv qui a apporté de la dynamique et d'autres chose à suivre...
Mais quant arrive le moment de faire un choix, Eléa va être assez indécise.
Qui choisira t-elle finalement ?
Telle est la question que l'on se pose avec une fin assez frustrante et qui nous pousse à plonger dans la suite...
J'ai bien aimé le côté triangle amoureux et les deux personnalité bien différentes des frères bien que jumeaux ils ont chacun leur petit caractère propre à eux, c'est la particularité de l'histoire que j'ai le plus aimé trouver dedans et qui amène de la dynamique au récit et nos questions que l'on se posent.
En concluison un récit assez captivant qui parvient à nous mettre dans l'ambiance et à nous faire rire certaines fois également, la plume est fluide, belle et prenante et ne fais pas de simagrées, j'ai bien accroché à cette plume.
Une romance fraîche et pétillante qui se lit très bien pour nous faire passer un bon moment en compagnie des personnages qui n'est certe pas un coup de coeur mais une bonne lecture et que je vous recommande sans conteste.

● NOTE:   3.5/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..