Critique de Ptitmousse

Je ne suis que très novice en livre de batchcooking mais celui-ci semble le meilleur des peu que j'ai testés ou feuilletés jusqu'ici. Parenthèse : si vous ne connaissez pas le concept du batchcooking, il est génial : vous vous mettez 2 heures en cuisine, à fond la caisse, quand vous voulez, et vous avez ensuite 5 repas tout faits pour 4 personnes (voire même quelques repas supplémentaires avec les restes) !

Ce volume était top car, comme pour d'autres, il est déjà organisé par saison. Moi qui essaie de manger des fruits et légumes de saison, j'étais ravie. Il est très pratique pour les courses car les listes de la semaines sont classées par rayon. Ensuite, il est très clair au niveau explication.

Côté timing, il est (et ça, j'en doutais) honnête quant au temps ; j'ai mis 2h30 à faire les menus (ce qui est donc très raisonnable, je suis plutôt une lente...). Il remplit donc parfaitement son rôle. Mais surtout, contrairement à d'autres livres que j'ai consulté, il n'y a presque plus rien à faire ensuite chaque jour, juste du réchauffage.

Enfin, pour finir, et c'est également bien important : c'était très bon !

Je ne l'utiliserai pas chaque semaine mais je recommande fort, je suis presque sur le point de l'acheter !