Critique de Peckie

Claire, suite à un burn-out en 2021, est décelée comme étant HPI.

C'est pour elle une vraie révélation. C'est comme si tous les morceaux du puzzle commencé depuis son enfance, se mettaient en place et donnaient enfin un vrai sens à sa vie.

Le livre est décliné en 2 parties.
La 1ère où Claire décrit ce qu'est le Haut Potentiel, avec des explications précises, simples, sous forme de comparatif très explicite (j'ai beaucoup aimé le schéma des câbles).
La 2nde où Claire nous décrit son expérience depuis son enfance, cette sensation de se sentir différente des autres, de devoir prendre sur soi, de se cacher derrière ses zèbrures...

C'est un livre pour ceux qui se retrouvent dans cette situation mais aussi pour tous ceux qui sont "Normopensants".
Claire nous parle du Haut Potentiel Intellectuel mais pas que. Car oui, il y a une multitude de Haut Potentiel !

Chaque personne est unique et ce qui vaut pour une personne, ne conviendra pas à une autre...

Un livre qui raisonnera en chacun(e) obligatoirement. Merci beaucoup Claire pour cet ouvrage et merci @drakkareditions pour votre confiance renouvelée.