Critique de chriskorchi

J'aime beaucoup les livres de cette collection qui sont autour de la poésie et de la calligraphie. J'en ai de nombreux jusqu'ici de calligraphie arabe et c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert celui-ci. Quelle splendeur des mots et des calligraphies ! Il y a de la délicatesse, de la beauté et de la retenue dans ces poèmes d'adieu.

J'ai vraiment été émue par les mots et par les calligraphies c'est magnifique ! J'ai bien l'intention d'acquérir toute la collection car je n'ai jamais été déçue. Un grand soin est apporté au choix des textes et des calligraphies et le prix est abordable.

Je ne connaissais pas ce concept de poèmes d'adieu et plus tôt dans l'année j'ai découvert le concept de la nostalgie heureuse. J'ai de plus en plus envie de découvrir ce peuple japonais et leur histoire.

Les textes sont poignants et les calligraphies sont puissantes et majestueuses.

VERDICT

A lire, à relire, à offrir ce petit livre ravira les amateurs de peinture , de calligraphie et de poésie. Et en plus, c'est pas cher !! Courrez l'acheter.
Lien : http://lilacgrace.wordpress...