Critique de LaFeePetee

Un livre qui ne sert absolument à rien !Qui avance un titre provocateur, exactement comme les néons roses des sex shop et autres lieux de débauche. Une fois à l'intérieur, on se demande ce qu'on fout là et à cette consternation s'ajoute une gêne, honteuse, un peu collante (tels les doigts d'un adolescent en pleine quête identitaire)
Si on est totalement honnête, il faut admettre que ces bouges recèlent pourtant un fort pouvoir attractif. Une forme de curiosité ? du coup on reste, on observe, on explore et nous voila pris en charge par une Ingrid, svelte Slave ou une Amandine brasier brésilien.
L'embarras laisse la place au plaisir et on termine ce bouquin en une soirée.
La pièce s'emplit de rire, de grognements et vous vous surprenez à prendre des notes !
J'ai adoré ce bouquin  qui, je le répète, ne sers absolument à rien ! Mais si vous avez besoin d'un ou deux alibis à sa lecture on peut en avancer trois :
Il enrichi votre culture Gonzo
Il offre un panorama décale de nos rapports actuels au sexe
Il aura permis à un journaliste fauché de justifier l'avance de son éditeur !
Michael Petkov Kleiner se retrouve avec un évier bouché, il appelle donc un plombier. Pendant que l'ouvrier s'affaire sous son lavabo, il lui apporte une bière fraîche et là c'est l'illumination ! Il repense à ce cliché scénaristique de la bourgeoise qui drague le plombier et fini par payer ses services en nature ! Je ne dis pas que vous avez tous vu un porno (moi non puisque madame ma mère est susceptible de me lire) mais on connaît tous cette référence. C'est devenu un poncif !
Michael est là dans sa cuisine nimbé de la lumière révélatrice et, bien qu'il soit parfaitement capable d'endosser le rôle de la bourgeoise, il décide plutôt de poser la question à l'ouvrier : le porno rejoint-il la réalité ? Ou est-ce la réalité qui a influencé le porno ? Des réponses reçues, l'auteur se mue en Nestor Burmas (j'évite la blague mais elle est tentante) et mène l'enquête ! Des 30 pages du 1er chapitre concernant la plomberie nous partons en voyage pour différentes contrées étranges.
Welcom in the Porstat Paradise : dans les années 70 on organisait des atelier féministes pour découvrir son vagin avec un miroir, dans les années 2020 se sont des ateliers pour que les hommes apprennent à dompter leur prostate !
Godemiche la biographie d'un milliardaire libéral libertaire ; ou on apprend que le vibromasseur est un social traite à la hauteur d'un Daniel Cohn-Bendit.
Comment la règle 34 a buté mon nihilisme: Certainement mon chapitre préféré puisqu'on découvre cette règle : si quelque chose existe alors il y a du porno dessus (règle évoquée par Michael Connelly lui-même dans le poète) et sa petite soeur, la règle 35 : s'il n'existe pas de porno sur un sujet : ça va venir ! Pour éprouver ses deux règles, sachez qu'il existe un scenario érotique mettant en scène Jean-Michel Aphatie et Christophe Barbier.
Pour enfin briser le tabou du sexe avec les extraterrestres: où des mots tels qu'Exobiophilie ou xenobiophilie viendront enrichir votre vocabulaire
Les poupées sexuelles m'ont transformée en Greta Thunberg: qui retrace l'arbre généalogique des poupées gonflables et souligne à quel point l'apocalypse est proche !
A l'école des apprentis sourciers: chapitre qui balaye les idées reçues des femmes fontaine avec beaucoup de poésie !
Accomplir ses rêves grâce aux maîtres de l'auto-fellation: où vous faite la connaissance du Docteur Infinity et de sa sagesse suprême !
Ce que vous tenez entre les mains est un bouquin sataniste: dernier chapitre qui vous achève dans une éjaculation d'eau bénite !
Le rôle fondamental du plombier dans le Porno est un livre qui ne sert absolument à rien et qui pourtant fait un bien fou !