Critique de gonewiththegreen

Bon , on ne va se mentir , ce livre ne sert à rien .Il n'est pas bon , pas mauvais , il ne sert à rien . Comme mon avis me direz vous, j'en suis bien conscient.
Des petites histoires ayant pour dénominateur commun la pluie et des bobos parisiens qui ont des problèmes de bobos parisiens : Aller au restaurant avec cette pluie, se quitter avec les honneurs, baiser, médire ...
Les dessins pas trop mal dans la mesure où le sentiment désagréable engendré par la pluie est bien ressenti. Mais bon , tous les personnages se ressemblent, c'est d'ailleurs peut être les mêmes d'une histoire à l'autre, mais pas sur parce qu'ils se quittent à l'histoire 4 et baisent à la 5 , je ne suis pas sur que ça existe ailleurs qu'au cinéma et encore pas très réaliste :).
Merci beaucoup à Thedoc qui me sort de la mouise pour le multi défis avec ce livre épais comme la pensée d'un ministre de l'éducation devant une réforme à faire.
J'espère juste que l'on n'a pas fait tomber un arbre .
Mon avis est bien sur personnel et sans doute non représentatif de l'ensemble des lecteurs de cette BD.