Critique de EmmaVando

C'est intriguée que j'ai commencé cet ouvrage, et je n'ai franchement pas été déçue !
Connaitre son corps c'est important, le connaitre au delà de ce que le système éducatif nous inculque. Et les explications proposées par Marion Pezard vont bien au delà de mes espérances !

Ce guide est très complet, avec beaucoup d'informations, allant du côté purement physique, à l'aspect nutritionnel. J'ai beaucoup aimé la construction cyclique de l'ouvrage, chaque période de la vie est scindée en fonction des différents cycles féminins.

Plus qu'un livre que l'on lit en une fois, je pense que c'est quelque chose à avoir dans sa bibliothèque et à ressortir et feuilleter au fils de nos cycles, pour répondre à certaines de nos interrogations.

Pour ne rien arranger les illustrations de Rita-Maria Kordahi accompagnent magnifiquement le texte, pleines de finesse et de poésies.

Un bel ouvrage à lire pour comprendre, réapprendre ou simplement se documenter !