Critique de papoteslivresques

Alors, imaginez-vous, on se retrouve au coeur d'une bataille épique, avec des dragons qui font leur grand retour (oui, je sais, on dirait le pitch d'un blockbuster, mais c'est mieux parce que... c'est un livre audio ! 🐉🎬).
Kyra, notre héroïne, elle n'est pas là pour plaisanter ! Première chevaucheuse de dragons de Célestria, elle a un job à faire : restaurer l'énergie sacrée des temples pour sauver le royaume. Mais évidemment, y'a toujours des embrouilles : la couronne est en jeu, le prince héritier est dans les parages, et l'amour et le devoir se mettent en travers de tout ça. 🤷‍♀️
Les thèmes abordés dans ce bouquin sont aussi un peu sérieux, hein, on parle de racisme, d'immigration, de trahison... Mais aussi d'amitié et d'écologie ! Ça balance entre sursauts et sourires, colère et espoir. Les personnages sont tellement bien construits qu'on pourrait presque les inviter à notre prochain dîner (même les pestes, ouais !).
Kyra, elle est pas juste une ado immature et impulsive. Non non, elle a du cran et de l'empathie à revendre ! Et Darius, son pote/entraîneur/prince, il est pas mal non plus. Froid au premier abord, mais vous verrez, y'a un coeur sous cette armure ! 💖
Leur duo, c'est un peu comme PRINCESSE LEIA & HAN SOLO (mais inversé vous aurez compris) et en version dragon. Ils se complètent, se défient, et nous emmènent dans une aventure palpitante où chaque page est une nouvelle découverte ! 🦸‍♀️🐲
Bon, ok, j'avoue, la fin du tome 2 m'a laissée sur ma faim (pun intended). Mais c'est pour mieux nous faire attendre la suite avec impatience, non ? Et pas trop longtemps puisqu'elle est annoncée pour le11/04/2024.
✒La plume de l'autrice est juste magique, on se laisse porter sans retenue dans cet univers envoûtant.
Alors, si vous avez envie de vous envoler sur les ailes d'un dragon (et qui n'en a pas envie, franchement ?), "Kyra Stormrider 2" est fait pour vous ! Laissez-vous enflammer par cette saga captivante et rejoignez le clan des chevaucheurs de dragons ! 🔥🐉📚
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤19HAN SOLO20De Célestria18¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..