Critique de Mais_lis_ca

Wow non mais quel tome! J'avais hâte de plonger à nouveau dans cette saga et je ne suis pas déçue de cette suite!
Les aventures d'Ashkana continuent et elle n'est pas au bout de ses peines avec ce qui l'attend!
J'ai senti ici que la pression était encore plus palpable que dans les tomes précédents. Les scènes d'action m'ont totalement immergée à ses côtés et je m'inquiétais pour cette petite équipe. Voir l'évolution de ses personnages ainsi que leur lien se renforcer a été un plaisir! Tous sont toujours aussi attachants et je ne saurais même pas dire lequel est mon préféré.
Le troisième tome m'avait laissée sur un cliffhanger et je pensais découvrir ici la réponse mais les choses ne se sont pas déroulées comme je l'imaginais et ce fut donc une très belle surprise.
Cette fin est encore une fois surprenante et me rend accro à cette saga. Jupiter a une sacrée imagination et est très douée pour donner envie de poursuivre la lecture des tomes suivants!
En tout cas moi je suis convaincue pour continuer et forcément je vous la conseille