Critique de Mybooks-Mypassion

Bien le bonjour ! Nous allons parler du tome 4 de Magic Academy de @jupiterphaeton !
En mai je l'avais mis sur pause car je pense que je n'étais pas dans le mood de le lire alors je m'étais arrêtée à la page 105...

Je l'ai donc terminé aujourd'hui poussé par l'envie de savoir le fin mot mais aussi car une copine que j'ai initié à cette série m'a dépassé à une vitesse fulgurante et attends le tome 7 ^^ Elle a donc attisé la flamme qui c'était un peu éteinte..

C'est donc un ⭐⭐⭐⭐/5 !

Ce fut un très bon tome vraiment ! Mais je n'ai pas 5 à cause justement de cette pause qui m'a un peu freiné à la reprise...

Ce fut un petit peu long les premières pages puis ensuite tout a coulé comme un long fleuve tranquille ou certaines fois comment un torrent déchaîné !

J'ai beaucoup aimé ce côté rébellion et alliance inespérée ! On a du combat, des disputes mais aussi des moments touchants et forts en émotions !

Comme à son habitude l'autrice nous laisse pantelant à la fin du roman avec un rebondissement totalement fou!

Je m'en vais donc de ce pas me procurer le tome 5 !!