AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de celiasbookshelves


En quelques mots, ce enemies to lovers boss/employé m'a tenue en haleine !
⚠ PUBLIC AVERTI, +15⚠

Cette intégrale des trois tomes est vraiment parfaite pour découvrir l'histoire de Abby et Nick puisqu'il n'y a pas de réelle coupure d'un tome à l'autre. Je suis vraiment contente de BMR ait sortie cette version ! J'ai adoré découvrir ce boss/employé rempli de tension grâce à une enemies to lovers et un interdit.

Les personnages ne sont pas très attachants dans le premier tome, mais à partir du second, on en apprend plus sur chacun d'eux, rendant la lecture encore plus agréable car bien plus d'accroche sentimentale. J'ai plutôt bien aimé le premier tome, on y retrouve principalement de la tension, tandis que dans les tomes deux et trois, on a une véritable transition du sexe à l'amour. C'était vraiment hyper cool et certains moments ont su me toucher.

Le troisième tome en revanche a été une petite déception de mon côté, mais rien de grave en soit. Pour être honnête, c'est très personnel et ça ne vous concernera peut-être pas. En effet, il y a deux des tropes que j'aime le moins dans celui-ci, détaillé en plus, et un scénario de “drame pour drame” qui n'apporte au final pas grand chose à l'histoire, si ce n'est des pages supplémentaires et un peu d'action (que je trouve perso de trop par rapport au récit). C'est un peu dommage parce que j'ai terminé sur une note légèrement négative, mais cela reste une très bonne lecture dans l'ensemble, d'autant que mon avis est totalement subjectif sur ce troisième tome !

Si vous cherchez un enemies to lovers entre un boss et son employé, vous adorerez ce roman rempli de tension !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Célia
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}