Critique de Celinebouquine02

~ J'ai dévoré le dernier tome de cette série, ce fut une lecture très plaisante, je les laisse avec une petite pointe de nostalgie. Car au fil des tomes, l'évolution des personnages est indéniable, ils deviennent de plus en plus attachants. Si au premier tome, j'avais quelques doutes par rapport à Nick, ils se sont dissipés.
~ Abby décide que pour protéger son coeur il lui faut partir, mais loin de Paris, de ses amis et de Nick elle est malheureuse. Mais elle va aussi s'affirmer en temps que femme, dans sa relation avec son père également. Abby va se rapprocher de Connor, leur relation amicale, presque fraternelle, il sera un grand soutien pour elle dans les moments difficiles, comme dans les moments heureux.
~ Nick va enfin comprendre ce que cela fait d'être de l'autre côté, quand la personne que l'on aime n'est plus là. Il va alors décider de reconquérir sa belle et lui prouver chaque jour son amour. Mais Nick ne serait pas Nick sans son autoritarisme, mais Abby le lui rends bien. Les sentiments sont plus fort entre eux, Nick change au contact d'Abby, elle m'apaise, le soutien et réussi même à apaiser les tensions familiales.
~ Une romance avec une belle évolution, un couple attachant, qui fonctionne parfaitement ensemble toujours avec ce côté chien et chat. Mais ils ne seraient pas eux sans ça, sans les paris, les piques, les chamailleries. Les rebondissements sont toujours présents et Sophie a joué avec mes nerfs plus d'une fois dans ce tome. En conclusion une romance qui a démarré rapidement mais qui a su perduré aux fils des trois tomes.