Critique de KingdomOfWords

J'avais très envie de lire ce troisième tome de la série « Dare Nation » que j'avais découverte en novembre afin d'en apprendre plus sur Jaxon, l'un des membres de la fratrie Prescott. Dans les tomes précédents, Jaxon apparaissait comme un playboy assez insouciant qui se moquait des conséquences de ses actes. Mais dans « Dare to Play » on se rend vite compte que c'est loin d'être le cas et on comprend que son masque de Don Juan dissimule des blessures liés à son enfance difficile et qui explique pourquoi il ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse ou se marier. Enfin… Jusqu'à ce que la situation ne l'y oblige. Lorsque des paparazzi diffusent le fait qu'il a couché avec la fille du manager général de la ligue de baseball, Jaxon est sur le point de tout perdre et en particulier la carrière pour laquelle il a tout donné depuis des années et a subi des remarques blessantes à cause de cela venant de certaines personnes de son entourage. Pour redorer son image, Jaxon décide de se marier. Mais pas avec n'importe qui. Avec Macy Walker, la meilleure amie de sa petite soeur. Macy a besoin de prouver qu'elle a un foyer stable pour obtenir la garde de sa demi-soeur et quoi de mieux que de se marier pour ça? L'arrangement semble leur convenir à tous les deux, mais très vite les choses vont se compliquer et les sentiments vont s'en mêler… J'ai vraiment aimé ce tome que j'ai trouvé très intéressant. J'ai adoré les personnages de Macy et Jaxon et leurs caractères respectifs. Jaxon est loin d'être aussi égoïste qu'on le pense et Macy est une jeune femme déterminée à faire ce qu'il faut pour sa demi-soeur, même si cela veut dire affronter sa belle-mère. J'ai d'ailleurs trouvé très intéressante l'intrigue qui tourne autour de la famille de Macy et cela apporte un vrai plus au roman. J'ai aussi aimé découvrir le point de vue de Jaxon et son ressenti par rapport à l'histoire très particulière de la fratrie Prescott. J'ai trouvé cela très touchant et j'ai apprécié les liens qu'il entretient avec sa famille. Ils se chamaillent beaucoup mais se soutiennent aussi mutuellement dans les coups durs. Cela ne m'a donné que plus envie de poursuivre cette série et j'ai donc hâte de découvrir le quatrième tome « Dare to Stay » qui porte sur Braden Prescott, le quatrième garçon de la fratrie, que je trouve assez intriguant. Ce tome doit paraître le 26 janvier 2021 et je suis impatiente de le lire. Je devrai donc reparler très bientôt de cette série que je suis ravie d'avoir découvert et que je recommande vivement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..