Critique de KingdomOfWords

J'avais bien aimé les tomes précédents de cette série. Ce n'avait pas été des coups de coeur mais restait de bonne découverte et la famille Dare est plutôt intrigante. J'avais envie d'en savoir plus sur Tyler ainsi que sur Ella, la meilleure amie d'Avery, qui se trouve être la soeur de Tyler. On sentait dans le tome précédent « Dare to Rock » qu'il y avait quelque chose entre ces deux-là et je voulais connaître leur histoire. On les retrouve donc alors qu'Ella est bloquée sur une île tropicale et que Tyler est le seul à pouvoir la sortir de la situation dans laquelle elle se trouve. Seulement Ella n'est pas si chaude que ça à cette idée car Tyler et elle ont un passé. Plus jeune Ella avait un crush sur Tyler et une nuit ils se sont laissé aller à la passion malgré le fait que Tyler sache qu'elle était hors limite. Et les choses se sont terminés de la pire des manières le lendemain matin. Depuis Ella évite Tyler autant qu'elle peut mais ce dernier a décidé qu'il était temps d'arrêter de fuir et de faire face à ses responsabilités. Il veut s'expliquer sur le passé et lui montrer qu'elle est la seule femme qui ait jamais compté pour lui. Et pour ça il est prêt à tout…
J'ai bien aimé ce dernier tome. Les personnages sont intéressants. Tyler est quelqu'un de déterminé, loyal et protecteur mais qui cache aussi certaines failles et blessures liées à son passé et au comportement de son père. Ella quant à elle est une jeune femme avec du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sa plus grosse faille est Tyler et le passé qu'ils partagent… J'ai aimé suivre leur relation et j'ai trouvé vraiment intéressant de voir le point de vue de Tyler sur la situation particulière de la fratrie Dare.
La trame principale m'a plu aussi avec l'enquête qui se crée en background malheureusement je trouve que les choses se résolvent un peu facilement et c'est dommage car il y avait beaucoup de potentiel. J'aurai aussi aimé qu'il y ait un peu plus de profondeur concernant les personnages car l'on reste assez en surface, surtout pour Ella et certaines questions et éléments restent sans réponses.
Cela reste une bonne lecture qui m'a fait passer un bon moment et malgré les défauts j'ai envie de continuer à découvrir les autres séries de Carly PHILLIPS afin d'en savoir plus sur certains membres des fratries Dare dont on ignore encore l'histoire ou pour découvrir des personnages qui ont été mentionnés dans les tomes précédents. Je reparlerai donc sûrement bientôt de cette autrice.
En attendant si vous cherchez des romances rapides et pas trop longues qui mêlent secrets de famille, romance, et enquête je vous recommande cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..