Critique de KingdomOfWords

TW: Agression, drogues

J'avais beaucoup aimé les séries précédentes de Carly Phillips et j'avais décidé de poursuivre ma lecture en découvrant une autre de ses séries. « More Than Sexy » est dans la continuité de « Dare to Love« , puisque l'on suit cette fois Jason Dare, un des garçons de la fratrie Dare sur qui j'avais envie d'en savoir plus. Jason est quelqu'un de sérieux. Il est milliardaire et propriétaire d'une des plus grosses boîtes de nuit de New-York. C'est aussi un playboy quand il en a envie. Mais il ne veut pas de relation sérieuse. Jusqu'au jour où il rencontre Faith Lancaster qui risque de bouleverser ses certitudes. Faith est à la tête d'un commerce de confiserie florissant mais derrière ses talents de cuisinière, elle cache un sombre passé qui pourrait bien refaire surface de façon inattendue. Et quand Jason va comprendre qu'elle est en danger, il n'hésitera pas un seul instant à la garder près de lui pour la protéger, quitte à ce qu'elle emménage dans son appartement. Très vite Faith tombe sous son charme. Mais lorsque le passé de la jeune femme donne une tournure obscure à son présent, Jason sera-t-il prêt à dépasser ses convictions et protéger celle qui lui est destinée?
J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous permet d'en apprendre plus sur Jason Dare et qui introduit le personnage de Faith. Jason est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Il est fort, loyal et protecteur. Mais il est aussi passé par des épreuves difficiles qui l'ont marqué et qui ont fortement joué sur sa décision de ne pas avoir de relation. J'ai également aimé découvrir son point de vue sur la situation familiale compliquée des Dare (qui continue à suivre son développement dans ce tome). C'est très intéressant et cela permet de comprendre à quel point cela a eu un impact sur tous les membres de cette famille. J'ai aussi aimé le personnage de Faith qui est à la fois forte et touchante et j'ai trouvé que la relation qu'elle développe avec Jason est aussi intense que captivante et j'ai adoré suivre son évolution.
En ce qui concerne la trame principale, l'intrigue est assez prenante et permet de garder l'attention du lecteur. Malheureusement je trouve que la résolution est un peu simpliste et j'aurai aimé voir certains éléments mentionnés être plus développés afin de donner encore plus de profondeur aux deux protagonistes.
Cela reste malgré tout une bonne lecture et je pense bientôt poursuivre ma lecture de cette série avec les tomes suivants qui porteront cette fois sur les associés de Jason.
En attendant je recommande vraiment cette série si vous aimez les histoires qui mêlent romance et suspens.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..