Critique de andreadec

Une superbe leçon de vie d'une maman se sachant condamnée par un cancer... les médecins ne lui donnent que quelques mois à vivre, elle ce donne comme objectif de vivre jusqu'à la nouvelle année (2009), elle ira finalement jusqu'en août 2009. En attendant elle doit trouver une seule et même famille d'accueil pour ses 4 enfants . Elle a enfin réussi et s'apprête à mourir en paix. Malheureusement son voeu ne sera pas exaucé puisqu'après sa mort les enfants ce retrouvent séparé, les deux aînés sont chez leur père qui a finalement décidé de s'en occuper alors qu'il ne les voyait que rarement ! (C'est ce que craignait marie-Laure de son vivant ! ) et les deux plus petits ce retrouvent dans un village d'enfants chose que Marie Laure ne voulaient absolument pas ! Quand à Valérie et Jean Marc qui avait réussi à avoir l'agrément d'un 4 ème enfant en tant que famille d'accueil n'ont finalement pas réussi à les prendre... les services sociaux n'en ont fait qu'à leur tête malgré le combat de cette maman ! Vraiment je suis outrée d'apprendre qu'elle a passée des mois à ce battre pour ses enfants et que ça n'a pas du tout été respecté !