Critique de the_beauty_and_the_books

Ce premier tome est vraiment très addictif. La plume de @stephanie.piccillo.auteure est fluide, belle et addictive.
Nous sommes complètement transportée dans cet univers passionnant des Anges et Démons.
Anya est une jeune femme qui s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment malheureusement (ou heureusement 🤔).
Sa mort lui apporte la seconde chance dont elle avait tant besoin, même si cela veut dire tirer un trait sur son ancienne vie.
J'ai trouvé ce personnage très inspirant. Anya ne manque pas de caractère, ni de répartie. Sa petite voix intérieure est devenue ma meilleure amie durant la lecture et m'a arraché quelques bons fou rires 🤣.
Aedan, quant à lui, est un personnage fort mystérieux. Il plane beaucoup de secrets autour de lui et l'on a toujours envie de creuser plus loin pour lever le voile sur ces derniers.
Il semble en perpétuel combat contre son fort intérieur et c'est ce qui le rend d'autant plus attachants et fascinant.
J'ai adoré toutes les petites références culturelles glissées un peu partout dans le livre. Notamment les références à Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Friends et tant d'autres.
J'ai beaucoup aimé être aux côtés de ces personnages durant leurs investigations. On se prête tout de suite au jeu, essayons de tirer des conclusions, même si l'auteure nous prouve toujours que l'on était loin du compte.
Les dernières révélations m'ont laissé sans voix et j'ai bien cru que mon coeur s'arrêtait.
J'ai hâte de lire la suite pour connaître la suite des événements et notre duo de choc 😜.