Critique de Manu0310

Je tenais tout d'abord à remercier Stéphanie pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.

Mon dieu encore une fois j'ai adoré retrouver la plume de Stéphanie qui est vraiment devenue l'une de mes auteures préférées. Sa plume est d'une légèreté et une addictivité étonnante. Les univers qu'elle crée dans ses romans sont juste incroyables. Elle nous emmène avec elle dans ses voyages et waouh je n'en ressort jamais indemne.
Déjà le résumé m'avait donné follement envie de découvrir cette nouvelle saga et que dire des couvertures de ses romans qui sont juste magnifiques.
Ici, on découvre Anya, une jeune femme qui meurt prématurément. Un contrat lui est alors proposé. Celui de servir un ange pendant 10 ans puis elle pourra reprendre le cours de sa vie.
On va alors suivre les aventures d'Anya dans sa nouvelle vie auprès d'un Ange. L'intrigue est captivante du début à la fin, j'ai vraiment eu du mal à m'arrêter de lire. C'est pour moi un véritable coup de coeur encore une fois !
Les personnages sont supers. Anya a une force de caractère incroyable, je l'adore ! Aédan est mystérieux, ténébreux et beau comme un Ange. On ne peut que l'aimer. Je suis sûr qu'il saura faire fondre votre coeur.
Et l'humour est également au coeur de ce roman. Stéphanie sait placer ses touches d'humour pour nous faire passer un agréable moment sans que cela deviennent lourd.
J'ai tellement hâte de continuer cette saga !
Foncez lire cette merveille qui je suis sûr saura vous émerveiller.