Critique de Quickobanana

Cette saga est incroyable , c'est un vrai coup de coeur !
J'étais triste de quitter tout ses personnages , avec lesquels on rit , on stresse , on espère ! Bref j'ai vraiment adoré !
Ce tome est très dans l'action ! On ne s'ennuie pas ! Et ça dévoile vraiment enfin LES traitres , oui oui LES traitres ! Il y en a bien plusieurs ! Et j'aurai vraiment voulu que l'agonie du plus grand traître soit un peu + longue 😂!
On voit qu'Anya s'épanouit et prends confiance en elle et en ses pouvoirs et ça c'est cool …
J'ai tout lu de cette autrice . Malheureusement je ne faisais pas de chroniques à ce moment là pour donner mon point de vue sur sa trilogie Faoladh ( et en lisant Anya j'ai reconnu deux personnages hein qu'il y avait dans faoladh 😛 ) et je ne peux que conseiller sa plume . Pas besoin d'avoir bac +10 pour comprendre l'histoire . C'est fluide . Les chapitres ne sont ni trop courts ni trop longs. Tout est parfaitement dosé ❤️ bref triste d'en avoir fini 😭
J'ai vachement apprécié le début du tome 3 avec le chapitre avec aeden. Ou on peut savoir ce qu'il pense , ce qu il ressent en étant loin d'Anya . J'ai apprécié également les petits clins d'oeil à Harry Potter 😂, et les ressemblances avec certaines célébrités. On pouvait aisément s'imaginer les personnages grâce à ça .
Bref ne manquez pas de lire cette saga ! Vous feriez une belle erreur ! 😇