Critique de reves_de_lecture

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Ella, Jess et les autres dans ce dernier tome (snif 😭)❤

�ns ce tome fatidique nous retrouvons une Ella encore plus profonde. Malgré toutes les difficultés elle a sue rester drôle et généreuse, c'est ce que j'aime tant chez elle ❤

🐺Sa relation avec Jess est plus difficile mais l'amour n'a jamais été aussi fort ☺

🐺Sa complicité avec Johan, son meilleur ami m'a beaucoup touché 🫶

� que j'aime lu plus dans cette saga c'est qu'il n'y a pas de réel méchant, mais d'âme toute blanche ou noire mais des grises. Chacun fait des erreurs, faut des mauvais choix &#xNaN

🐺La plume de Stéphanie est toujours aussi géniale, j'ai déjà hâte de la relire 🥹

🐺Je quitte ces personnes qui vont beaucoup me manquer après une grosse frayeur (👀 @stephanie.piccillo.auteure ) pour finalement avoir le sourire aux lèvres ❤

🐺Sachez également que ses deux trilogies sont liées 🤯

🐺Si vous aimez les loups-garous, les amours compliqués, les histoires originales, le suspense et une intrigue extrêmement bien ficelée alors cette saga est pour vous ❤