Critique de Booksandtealover

Hello les ptits choux ❣️
Aujourd'hui on va parler du diable et quel diable! Si tu as vu la saga Lucifer avec Tom Ellis, ce roman est fait pour toi! Il s'agit de Luc de Stéphanie Piccillo.
Il s'agit d'un spin off de la saga Anya de la même auteur, il peut se lire indépendamment malgré un léger spoil mais pas dérangeant selon moi.
On va suivre Lucifer, Luc de son petit nom, qui est au commande des Enfers et décide de s'adjoindre d'un nouveau bras droit. Grâce à des flash-back, on apprend comment il est arrivé à la tête de ce charmant endroit ainsi que toute son histoire.
Dès les premieres pages, j'ai imaginé Luc en Tom Ellis et je suis sûre que c'est ce que l'auteure imagine également. Autrement dis, le diable parfait! Évidement tu trouveras les péchés capitaux dans ce livre et plus encore, luxure, souffrances, tortures...
Une lecture prenante, pleine de rebondissement et très fluide que je te recommande si tu apprécies le diable!
"𝕹𝖊 𝖘𝖔𝖎𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖘𝖙𝖚𝖕𝖎𝖉𝖊, 𝕷𝖚𝖈𝖎𝖋𝖊𝖗."
Lien : https://www.instagram.com/p/..