Critique de saraerz

C'est une pépite que j'ai dévoré !

Je découvre la plume de l'autrice à travers ce livre et je suis conquise ! Ce que j'ai le plus apprécié dans cette histoire c'est qu'elle aborde des sujets peu abordés par la société et d'actualité ! J'ai trouvé ça super !

L'histoire est bien construite, la plume est fluide et les personnages sont géniaux ! Tous les éléments sont réunis pour passer un super moment !

J'ai adoré le personnage de Maude, elle se bat pour beaucoup de choses mais pas toujours pour les bonnes malheureusement ! Elle est très contradictoire mais quand on en apprenant plus sur elle on comprend mieux !

Gabin lui c'est un amour j'ai pas d'autres mots ! Il est adorable, attentionné et très serviable, il a tout dû prince charmant ! Ce qu'il a dû vivre dans le roman m'a brisé le coeur par contre ! C'était tellement triste !
De quoi je parle ? À vous d'aller le découvrir !

Tout les personnages ne sont pas comme eux malheureusement il y a des cas et des sacrés même !
Heureusement on a un beau père et un oncle incroyables pour nous faire rire et nous faire sortir de la tête les mauvais cas !

Franchement si vous aimez la romance qui aborde des thèmes d'actualité avec des personnages (en général) incroyables vous êtes tombés sur le bon livre !!

Vous l'avez déjà lu ? Il vous tente ? Foncez !!