Critique de Yendare

Dernier tome de cette saga et indiscutablement mon préféré des 4, comme les trois premiers tomes celui-ci a été lu très rapidement. j'ai néanmoins eu l'impression deux lires deux tomes en 1 avec un livre séparé en deux parties bien distinctes ou dans la première Alanna continue de voyager ayant un objectif bien précis rencontrant sur son passage de nouveaux personnages plus intéressant les uns que les autres en particulier Liam l'un des fameux guerriers Shang légendaires dont l'auteur nous parle depuis le tome 1 tandis que dans la suivante Elanna rentre enfin à la capitale de Tortall ou il se déroule des choses des plus intéressantes qui ne vont pas ravir celle-ci. Comme dans le troisième tome j'ai la aussi apprécier de suivre bien que là encore pour sûre courte durée Georges qui lutte pour rester en vie et protéger ses proches.
Pour résumé j'ai beaucoup apprécier cette saga jeunesse qui finit sur ce très bon tome et ne doute pas si l'envie m'en prend dans un ou deux ans de relire cette belle petite saga.