Critique de countessmorphea

Le premier chapitre nous met tout de suite dans l'ambiance : une jeune fille se réveille dans une mare de sang, pas le sien, mais celui d'une autre qui git à quelques mètres. Qui sont-elles ? Elle n'en sert rien. Elle ne se souvient plus de rien la concernant, et encore moins sur cette fille. Mais le pire, c'est qu'elle avait le couteau dans la main. A-t-elle tué cette inconnue ? Pour elle, c'est impossible. Mais comment savoir ?

Elle quitte les lieux, retrouve sa voiture, ses papiers et remonte le fil de sa vie, en quelques sortes. Ce n'est pas simple. Elle ne reconnait pas la ville, ni même sa mère ou son frère. Elle a un petit ami, plutôt du genre sale con, comment peut-elle être avec lui ? Et qui est cette Crystal dont tout le monde lui parle ? La fille morte ?

Le mystère s'épaissit au fur et à mesure que le voile est levé sur Jenny, ou l'ancienne Jenny car la jeune femme n'a pas l'impression d'être cette fille. Amnésique ? Extra terrestre ? le roman vous le dira hehe !
Vu que j'avais tout oublié, je l'ai dévoré d'une traite. Presque 200 pages qui se lit vraiment très vite. Pike est très doué pour les romans ado avec une pointe de fantastique. Et la fin vous surprendra !

Bisous et bon dimanche !!!

Casting ?
Lien : http://lireoudormir.blogspot..