Critique de LunaZione

Je n'avais pas lu de xxx HOLIC depuis près de 6 mois et je crois que la pause était nécessaire : je commençais à en avoir vraiment marre de retrouver dans chacun des tomes une structure d'histoire aussi similaire avec cette impression de routine qui, du coup, ne me quittait pas...

Et bien, il aura fallut ce septième tome pour que je sois enfin un peu surprise ! Bon, honnêtement, ce n'est pas encore ça, mais j'ai vraiment été heureuse de retrouver les différents personnages du manga. Ce n'est pas qu'ils m'avaient manqué, mais presque !
La surprise vient autant de la structure qui est un peu différente des tomes précédents (il y a toujours deux intrigues mais elles sont mélangées au lieu d'être présentée à la suite l'une de l'autre) que des liens entre les personnages qui se resserrent. Notamment entre Kimihiro et Domeki ce que j'ai trouvé très agréable.
En tout cas, ces deux intrigues m'ont beaucoup plu, d'autant plus qu'elles sont assez différentes l'une de l'autre.

J'ai, une nouvelle fois trouvé les différentes illustrations très agréables et la narration pleine de fraîcheur et d'humour. du coup, je suis assez curieuse de découvrir le huitième tome pour voir si ce tome-ci était une exception à la routine ou non !
Un tome très agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..