Critique de Radwan74

Dans cette histoire, c'est un petit chien qui nous conte sa vie : les balades en vélo, les câlins, les bons plats… bref, la belle vie… de chien. Jusqu'au jour où arrive un intrus : le petit ami de sa Maitresse. Un intrus qui va bien vite s'incruster et qui va changer la vie de ce petit Raoul (oui, c'est bien le nom du chien).
Une histoire plutôt sympathique et drôle. Malheureusement pour Raoul, sa Maitresse va petit à petit le délaisser pour son petit ami (et malgré les tentatives vicieuses du petit chien de faire fuir cet intrus) et évidemment, cela n'en restera pas là. La chute d'ailleurs est assez drôle et mériterait presque un tome 2.
Les dessins sont plutôt simpliste mais ils vont parfaitement avec le ton de l'histoire. Des situations peut-être un peu malheureuses pour le petit chien mais toujours drôle (et pas d'inquiétudes, pas d'abandon ou de coups dans cette histoire). On ne peut que compatir avec l'angoisse du petit chien de perdre petit à petit sa Maitresse pour un homme, puis un… surprise…