Critique de Liilytwin

Je pense que de prime abord ce livre est un témoignage poignant et une grande leçon de vie. Pour ma part j'ai eu beaucoup d'obstacles sur mon passage lors de ma lecture. Nous ne retiendrons pas déjà que je ne trouve pas la couverture très attirante.
concernant l'histoire, les faits raconter ne peuvent que nous impacter et en tant que femme nous ne pouvons que malheureusement ressentir ce qu'elle a pu ressentir, cette souffrance, cette humiliation ...
j'ai eu du mal à me plonger dans le début de la lecture je survolait un peu tous ces détails de sa carrière et étrangement je me suis senti mal à l'aise dans le déroulement de sa relation. je la sentait détachée mais en même tant qui restait j'avais un peu de mal à me positionner et le malaise c'est intensifier au moment du drame ... après qui peut rester impartial face au déferlement de haine et de violence qu'elle subit.
Je me rend compte que ma critique est à l'image de ma lecture .. indécise.
Je ne pourrais dire si j'ai aimé ou non ce livre, ce témoignage mais en tout cas il laisse un malaise en moi..
On retrouve tout de même une rage de vivre et un beau combat qui lui permet de renaître de ses cendres. Une force de vivre que je retrouve souvent dans le tempérament des personnes qui ont vécu l'enfer.
Je pense que les âmes sensibles à ces histoires doivent réfléchir à deux fois avant de lire ce témoignage et que dans le cas contraire vous resterait probablement accroché à ce livre... ce qui a été compliqué pour moi d'ailleurs j'ai du mettre 15 jours à le lire...