Critique de voilier

En dernière de couv' je lisais :
"trois acteurs pour une sombre tragédie urbaine, une folle histoire d'amour et d'obsession"
Première pensée après cette nuit blanche de lecture… La pute droguée aime le flic Guillermo et réciproquement. Bon, pourquoi pas après tout c'est somme toute assez banal dans ce genre littéraire…. Non ce qui m'a été le plus insupportable dans ce bouquin … La description systématique des étreintes que subie Hafzia la pute à coup de rapports sado-maso aussi poussives les unes que les autres et le tout proposé au lecteur comme une suggestion insoupçonnable de l'amour entre un homme et une femme. Même avec beaucoup d'indulgence, d'imagination ou une lecture au second degré, désolé je n'y suis pas arrivé.
Bref y'a pas une once d'amour dans les personnages de Pirozzi, d'ailleurs à tout bien considéré encore moins dans son scénario.
Je jette ce livre en pensant à nouveau à sa dernière de couv' :
"un seul acteur pour une sombre tragédie littéraire, une histoire d'obsession"….