Critique de karine68700

J'avais ce livre depuis un moment dans ma PAL.
On se plonge dans l'histoire familiale d'Iris, la maman, et Laura sa fille, épouse de Robby.
Elle est mariée à Robby depuis ses 19 ans, l'âge à lequel ils ont fait un bébé Katy, afin de lui éviter de faire la guerre du Vietnam et resté dans les études d'archéologie.
Mais toute sa vie, il va piétiner et ne pas vouloir que Laura trouve du travail.
Mais elle veut réussir et ouvre une entreprise de traiteur qui va vite devenir une affaire florissante.
Son mari très jaloux de la réussite de sa femme veut la faire partir, vivre ailleurs, dans l'Ohio, pour qu'elle arrête tout.
Pendant un shooting sur son entreprise, elle va rencontrer Nick et tombée amoureuse de lui, mais d'un amour peu commun ! Elle voudra divorcer de Robbie, mais celui-ci va avoir un accident d'avion et va mourir sur le coup. Laura s'en voudra.
Iris apprendra vers la fin de sa vie un secret ! Son père est un autre homme. Elle va pardonner à Laura l'infidélité qu'elle a faite à Roby, car dans les années 1980, ce n'était pas des histoires que l'on entendait souvent.
J'ai beaucoup apprécié ce livre.