Critique de 3e2Cousteau

C'est un livre qui demande une grande concentration pour pouvoir le comprendre, une fois compris, l'aventure est exceptionnelle. Un peu fantaisiste pour ceux qui n'aiment pas lire mais très passionnante pour ceux qui aiment lire, un monde plein de ressources et qui nous emmène dans une dimension parallèle.
Gabriel et Armand, étant frères, sont proches sans pour autant rester collé et empêcher l'autre de vivre chacun sa vie.
Personnellement, j'ai apprécié de lire ce livre car le monde dans lequel il nous emmène me passionne tout en m'intriguant .
Quentin

Je n'ai pas aimé cette oeuvre car le déroulement de l'histoire, le styles des personnages, ne me plais pas. Malgré que j'aime bien le style m'en foutiste de Armand et de son frère Gabriel, le but de leur jeux ne plais pas, vue que c'est la base de ce livre je me suis très vite ennuyais. Un peu difficile a comprendre dans les premières pages, au fil du temps le jeux devient assez simple a comprendre. Pour en revenir au personnages, le style abusé de Gabriel me dérange. C'est un peu trop tiré par les cheveux, peu de gens pourront se reconnaître dans ce personnage, alors que Armand et Solange on un style ou l'on peu facilement se comparé a l'un dès deux.

Les lecteurs qui aiment vraiment les histoire ou l'on peu s'évader aimeront se livre.
Lilian L.