Critique de Giraud_mm

5 continents, 50 courses ou parcours plus ou moins mythiques (les plus grands marathons et certains des ultra-trails les plus connus) ou moins célèbres mais empruntant des routes ou sentiers qui font rêver (comme le Sentier des dieux sur la côte amalfitaine, au sud de l'Italie).
Des parcours pour tous les types de coureur : de moins de 10km à plusieurs centaines, avec ou sans dénivelé.

Ce qui prime ici, ce sont les sites et l'ambiance : Une ambiance souvent festive, comme il se doit, mais parfois seulement teintée de couleurs et de saveurs locales ; des sites que l'on ne se lasse pas d'admirer.
Les courses sont racontées par des participants, de l'intérieur donc. Leurs textes dont agrémentés de photos, et de caractéristiques techniques.
Enfin, pour une course racontée, trois autres plus ou moins similaires sont proposées. Ce sont donc au total 200 parcours qui sont décrits ! Largement de quoi satisfaire les runners aimant voyager.

Lien : http://michelgiraud.fr/2022/..