Critique de Lune

D'une chatte lectrice à Michel, le chat auteur.

Maître,

C'est avec un vif intérêt que j'ai lu votre méthode de développement personnel pour les chats.
Je m'y suis retrouvée de nombreuses fois mais sachez, cher Michel, que grâce à vous, je peaufinerai mes techniques manipulatoires et autres avec encore plus d'extase.
Je recommanderai votre livre à tous mes voisins chats. Il est très abordable même pour les chats de rue.
J'ai beaucoup ri devant les représailles et les méfaits que vous accomplissez et les "deux pattes" qui nous traitent de "gros connards" n'imaginent pas à quel point ils le sont.
Une remarque : les stages à 3500 euros la semaine sont outrageusement élevés. Pour me le permettre, il me faudra tout un hiver sans rien détériorer.
Enfin, comme vous le dites si bien, c'est en calfeutrant nos envies profondes que nous arriverons à nos fins. Ce sera un sacrifice mais je suis prête, vos écrits portent leurs fruits.
Avec toute mon admiration cher Michel, faites cependant attention à votre poids! Nous avons besoin de miaulements tels que les vôtres!

Une admiratrice.

De la "maîtresse" d'une chatte à Monsieur Michel, chat roux auteur de "Vivre Vieux et Gros, les clés du succès".

Très cher Monsieur,

Il faudra que j'avertisse le monde des humains des dangers d'un tel livre!
Ma chatte n'est plus la même depuis qu'elle vous a lu.
Vos dessins sont certes délicieux mais ils sont aussi porteurs de tout ce qu'il ne faut pas faire!
Cela m'a cependant permis de comprendre pourquoi et comment presque tous les chats nous ont transformés en esclaves.
Aussi vais-je déjouer toutes vos manipulations et cela grâce à Babelio et aux Editions Tapas qui ont trahi les chats en me faisant parvenir ce livre.
Cher Michel, "Tel est pris qui croyait prendre".

Bien à vous,
Une humaine, maman de chat.