Critique de jcvetil

Bande dessinée scénarisé par isabelle Plongeon et des superbes dessins de Stefano Palumbo, l'histoire met en scène 3 personnages d'une jeu vidéo : Rick, Térame et Alianor.
Nous sommes dans le jeu et un problème se pose : impossible de se déconnecter et de revenir dans la réalité.
Vient une petite fille sous le code H245893. Mais pour Rick et Térame, c'est le virus de ce jeu.
De plus, des créatures essaie de les exterminer ce qui met Térame dans une rage folle. Dés sa déconnexion, il compte bien envoyé un mail à la société qui a élaboré ce jeu afin de déposer une réclamation.
Ils vont alors tenter d'exterminer leus assaillants et de trouver la solution pour sortir du jeu.
N'étant pas un adepte des bandes dessinées, j'ai tenté l'expérience afin de répondre au thème de l'imaginaire dans mon club de lecture. J'en suis ravi.
L'histoire est simple mais prenante pour un non-initié comme moi. J'ai très envie de me procure le tome 2 de cette série.