Critique de mariposa64

Un grand merci à l'auteure Lorelei Plume pour l'envoi de son roman et sa confiance ainsi que pour la dédicace qui fait toujours plaisir.

Une raison pour laquelle j'ai été attiré par ce roman est dans un premier temps la couverture qui est magnifique, et j'y porte beaucoup d'attention, et ensuite la quatrième de couverture qui m'a donné envie d'en savoir plus sur la disparition d'Opale.

On découvre Eléonore qui passe du monde des humains au monde des sorciers suite à la découverte de cette démagicatrice (la boite) que sa grand-mère avait soigneusement caché avant sa mort.

A la suite de cette ouverture la vie d'Eléonore changera pour toujours.
Cette magie que nous allons suivre au fur et à mesure des aventures est palpitante avec des personnages attachants et demande à en savoir plus.

L'auteure a un style d'écriture captivant, fluide et facile à lire, tout en restant entraînant dans sa lecture.

On passe d'une scène à une autre sans que cela soit déroutant, tellement ce roman bien structuré.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette intrigue que j'ai trouvé originale et ai énormément apprécié l'héroïne principale, qui était courageuse.

Est-ce que ce roman aura une suite??? Moi, j'aimerais bien là connaître.

A lire sans attendre !!!!