Critique de LeslecturesdeNinon

⚠️ Tome 3 = Spoilers ⚠️

Après avoir lu les deux premiers tomes, j'ai enchaîné très vite avec le troisième. Je ne vous cache pas que, comme souvent avec les tomes 3, ma motivation avait quelque peu chuté, mais... j'ai ADORÉ ce tome 3, qui m'a surprise à plus d'un titre.

On retrouve donc notre petit groupe de héros, un peu après le massacre de l'hôtel de ville. Ils ont perdu des amis et doivent faire leur deuil. Pour autant, ils n'oublient pas qu'ils sont toujours en danger et qu'ils doivent se protéger.
Ugo cherche alors de l'aide pour retrouver la mémoire. Et là, quel choc quand on découvre ce qu'il a vécu ! 😱
Après quoi j'ai été tenue en haleine par le choix cornélien auquel ont été soumis les protagonistes. Prendre ou ne pas prendre la pilule, telle est la question. Je me suis interrogée : l'aurais-je prise ou non ?
Et puis cette fin ! 😱 J'ai vraiment ADORÉ ce final incroyable ! Tous ces retournements de situation auxquels je ne m'attendais pas.

Je sais que beaucoup de lecteurs débutent des séries, se lassent et ne les terminent jamais. Je comprends. Mais je dois vous dire que pour celle-ci, se serait vraiment dommage d'abandonner, vous rateriez le meilleur !

Vous l'aurez compris, c'est une série que j'ai adoré. L'idée est super originale, la plume très fluide, avec une fin en apothéose ! C'est une très belle découverte. Je ne manquerai pas de découvrir d'autres romans de l'auteure.