Critique de biquettebouquine

Voici mon retour de lecture sur le thriller pandémique et solidaire d'Arnaud Poissonnier !

Après la disparition de son fils adoptif de 5 ans, décédé d'un mal inconnu et dont personne ne semble comprendre l'origine, Jeanne décide alors de remonter à la source et de retrouver les parents biologiques de Maximilien. S'en suivra alors une quête de vérité incroyable dont les révélations fracassantes ne vous laisseront pas insensibles ! Pire même, vous resterez sans voix tant le réalisme est frappant !!

Quelle est cette maladie qui se répand insidieusement et décime la moitié des personnes contaminées, et notamment les enfants qui sont les plus touchés ? D'où vient-elle ? L'homme serait-il responsable ?

Un roman percutant, un cocktail de vérités aussi explosif que déstabilisant !

Un page-turner effroyablement addictif. On tourne les pages aussi vite qu'un avion de chasse traverse le mur du son !! Bon ok j'exagère un peu là !! Mais l'image parle d'elle-même !!

Une histoire complètement folle, au rythme soutenu et angoissant, jusqu'à ce final inimaginable et pourtant ….. !!

Lien : https://biquettebouquine.wor..