Critique de ClassedeMaude

Ce fameux été où tout changea pour Sara Lemieux qui avait à peine on 13 ans. Tout débuta quand ce mystérieux garçon aux yeux verts déménagea en face de celle ci. Les jours s'enchaînaient et tout devenait parfait. Jusqu'à ce maudit jour, lors d'une partie de basket , un auto surgie de nulle part dans un sens unique. Un horrible bruit et son premier grand amour dans le sang sous les roues d'un tas de tôle. Sara devra survivre à la douleur de perdre un proche et elle devra aussi rester forte cependant les circonstances. Sera t-elle capable?

J'ai aimé ce livre mais la dernière partie du livre m'a parru vraiment longue et moins divertissante que les autres. Mais ca ne change pas au fait que ce livre est très touchant et vrai. Il ce passe pleins de nouvelles péripéties et l'auteur réussis quand même à ne pas nous perdre dans l'histoire. Je consseillerais le roman de Sara à une personne qui aime les drames et les histoires d'amour compliquées.