Critique de polacrit

Louis Laigneau, maison de couture française où créativité rime avec stress et humiliations, vient d'offrir à ses employés un séminaire au Maroc dans le but de stimuler les forces vives à l'approche de la prochaine saison. Mais la réalité est loin d'être aussi idéal que Angelo Bertani veut bien le laisser croire.
Pourquoi Vieilleville, le directeur administratif et financier de l'entreprise, n'a-t-il pas participé au séminaire alors qu'il se trouvait dans l'avion? Est-il vrai qu'il aurait démissionné à la dernière minute? Que cache en réalité cette disparition? Pourquoi Sybille reçoit-elle des lettres anonymes?
A leur retour à Paris, tous les collaborateurs de l'entreprise se retrouve plongé dans une atmosphère de suspicion et de malaise. C'est alors que les cadavres commencent à joncher l'open space. Yasmina, mise sur la touche, décide d'enquêter à sa manière pour tirer tout ça au clair, tandis que Marek, responsable de la sécurité, mène également son enquête. Dès le début, tout le monde comprend qu'il s'agit d'une vengeance. Mais qui veut se venger? Et de quoi? La descente aux enfers ne fait que commencer...

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous
Lien : https://legereimaginarepereg..