Critique de m1rtial

Des fossés inondés de Verdun aux larmes d'Olympe, Victor nous entraine au galop dans ses nouvelles aventures.
Toujours entouré de ses amis qui ne sont pas - loin s'en faut - des personnages secondaires, Joseph, Olympe, Duperrier qui vont tous oeuvrer a la résolution d'énigmes pour lesquelles on se rendra compte a la toute fin que tout est lié, tout s'imbrique.
A tel point qu'a moins de 50 pages de la fin je me demandais si la conclusion ne se trouverait pas dans le tome 7.
C'est extrêmement bien fait avec des alternances de personnages a chaque chapitre, ou chacun fera ses recherches, vous laissant évidemment en haleine de l'acteur précédent.
L'histoire se déroule durant l'une des pages les plus sombres de la Révolution, autour de la bataille de Valmy, un meurtre mystérieux, des massacres, la folie, des moments de désespoir, des acteurs du passé qui reviennent.
Quelques questions restent en suspens, vous le constaterez lors de la lecture ...
Mais quel bon bouquin et comme il me tarde d'en lire la suite !