Critique de MellysBook

La confiance en soi n'est pas quelque chose de facile à maîtriser. Ce livre en parle parfaitement, mais avant de vous livrer mon avis, je tenais à vous partager cette citation qui m'a fait sourire: "Considérez-moi comme un DJ qui mixte les meilleurs morceaux de phycho pour vous faire danser avec enthousiasme". Cela résume assez bien cet ouvrage.

Ce livre m'a fait du bien, il ne m'a pas pris la tête et je l'ai trouvé très bien construit. Je l'ai lu doucement en prenant mon temps. Je voulais digerer et assimiler tout ce que l'auteur avait à me dire.

Après ma lecture c'est une nouvelle vision de soi-même qui s'offre à nous. Il faut renouer avec soi, comme on le ferait avec un ami. Ce n'est pas toujours facile, mais ce mode d'emploi nous éclaire. Il s'appuie également sur des ouvrages qui sont listés à la fin.

Ce livre a aussi quelque chose de touchant, car il est issu de la vulnérabilité de l'auteur. Cela lui donne une autre dimension, plus humaine et accessible.

En bref: un livre de développement personnel très utile, touchant et qui nous veux du bien. A découvrir pour retrouver son vrai meilleur ami: soi.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..