Critique de christinebeausson

La Norvège, un pays qui me fascine à la fois par sa littérature, découverte par hasard dans les années 2000 au travers de différentes conférences et festivals présentant ses différents aspects (pas seulement policier !) et sa découverte géographique, aux premiers jours de ma retraite par une croisière sur l'expres côtier de Bergen à Kirkenes, l'aller et retour m'ayant permis d'apprécier une partie des richesses de ses villes côtières.
J'ai eu l'occasion de réitérer plusieurs fois mes visites dans différentes régions du pays et j'espère bientôt pouvoir y retourner.
Une mise en avant de cet ouvrage sur une table de la médiathèque voisine de mon nouveau lieu de résidence m'a incitée à préciser un peu plus mes recherches sur mon prochain itinéraire ou simplement pour rêver.
L'auteur est photographe… je vous laisse deviner la qualités des vues proposées. Je reste songeuse devant de tels spectacles.
Le pays est découpé en différentes provinces et un circuit sortant des sentiers battus et rabattus nous est proposé.
J'ai pris beaucoup de note pour l'avenir et j'ai bien rêvé dans mon fauteuil !
Je vous souhaite un beau voyage.