Critique de Sweetscoffeeandbooks

Je pense que de temps à autre, on a tous besoin d'un petit feel good, en tout cas c'est mon cas. Si je dois vous en conseiller un, c'est bien celui-ci. Il m'a accompagné lors de mon séjour à Ibiza et c'était un vrai plaisir de plonger dedans au bord de la piscine. On rencontre Nell qui a la quarantaine et qui se retrouve à Londres après une rupture avec Ethan avec qui elle vivait aux États-Unis. Je dois dire qu'au début quand j'ai vu les 480 pages, j'ai eu peur de longueurs, mais pas du tout ! Les chapitres sont petits ce que j'adore et donnent un bon rythme à la lecture. J'ai adoré suivre Nell dans son parcours d'une nouvelle vie, la rencontre de nouvelles personnes, j'ai particulièrement aimé sa relation avec Cricket, une veuve tout sauf ennuyante. On rigole, on s'attache, on s'émeut aussi. Une lecture vraiment riche et super agréable. Je n'hésiterai pas à lire le prochain roman de cette auteure Alexandra Potter car j'ai vraiment passé un super moment. Si vous recherchez un livre sans prise de tête pour passer un bon moment alors je vous le recommande fortement !