Critique de blizzardmistral

Ce n'est plus un secret pour personne, je suis une grande amatrice de la plume de Justine Pottier.
Comment vous dire qu'elle a, à nouveau, frappé fort avec ce nouveau roman. Elle a visé droit dans le mille de mon coeur (aïe c'est kitch ça ! Kitch mais vrai).

Je me suis laissée transporter avec Joana, Ben et Tristan.
Noël, ma famille et lui, c'est vraiment l'exemple parfait de ce que j'aime dans un roman.

Joana est une femme forte, prof de sport, à forte tête, qui cache bien des secrets sous sa carapace.
Ben, lui, c'est le père dévoué, le meilleur ami que l'on peut avoir et l'homme qui veut succomber à ses désirs mais qui veille avant tout à bien faire et à ne blesser personne. Ajouté à ça, diverses idées de taquineries qui lui prend, surtout en compagnie de Joana.

L'histoire se passe dans les montagnes, à la neige, pendant les vacances de Noël.
Il y a des secrets, de la romance, des cachotteries, des blagues, des émotions.

J'ai littéralement dévoré cette histoire. Tout m'a plu.
Les personnages qui sont super attachants. J'ai eu plus d'affinités avec les beaux-frères de Joana qu'avec ses propres soeurs, et son frère jumeau est aussi un petit sucre. Il y a une grande alchimie entre tous ces protagonistes et j'adore !

L'histoire est mignonne tout en étant poignante.

Une romance à la neige, avec de l'humour, et divers « retournements » de situation,… j'ai adoré !
Je ne peux que vous recommander une fois encore, la plume de Justine à laquelle j'ai décidément succombé !