Critique de Laurelaliseuseheureuse

Premier roman lu de cet auteur et je decouvre un policier ingénieux et addictif à souhait.

Un thriller qui met les personnages féminins au devant de la scène bretonne pour notre plus grand plaisir.
A la frontière du roman noir, une lecture qui ne souffre d'aucun temps mort.

Après Haines voici le second opus des aventures de Leane, un commandant au caractère bien trempé. La lecture indépendante n'est pas gênante, des rappels sont faits pour palier certains manques au besoin.

Dès le premier chapiture, l'action est plantée et la lecture se fait très rapidement addictive. le jeu de piste entretient le suspense. L'écriture est agréable meme si j'ai à lui reprocher par moment un language trop familier, mais assez adapté à ce type de roman c'est vrai.
Le final est bien travaillé faisant exploser la vérité.
Un policier efficace et bien structuré qui vous chauffera les méninges, fera découvrir la Bretagne et passer un très bon moment sur une investigation parfaitement echaffaudé.
Lien : https://happymandapassions.b..